Carreleur

Confiez-nous la pose du carrelage

Maîtrisant parfaitement la discipline de la pose de carrelage, les carreleurs d’RS Construction, actifs à Montpellier 34 vous garantissent des prestations de haute qualité.

Même pour la pose de carrelage plus délicat, vous pouvez faire confiance à cette équipe de carreleurs professionnels pour un résultat sans faille.

RS Construction se déplace sur rendez-vous à votre domicile, afin d’étudier ensemble votre projet et vous conseiller sur le choix de votre carrelage en marbre, faïence ou mosaïque en fonction de vos goûts, de votre budget mais aussi sur les techniques optimales de pose et d’entretien.

Notre entreprise s’attache à vous proposer un service de grande qualité et de vous fournir les astuces concrètes et utiles qui apporteront à votre carrelage une grande durée de vie !

RS Construction, entreprise de pose de carrelage et de marbre, vous présente ses services dans L’Hérault notamment à :

  • Montpellier
  • Hérault
  • Saint Jean de Védas
  • Castelnau le Lez
  • Pérols
  • Mauguio

 En faisant appel à RS Construction, vous avez l’assurance de trouver en permanence les patrons sur le chantier, pour une qualité de travail irréprochablet. Vous avez aussi la garantie: 

Un budget maitrisé pour la pose de votre carrelage. L’entreprise RS Construction vous garantit le respect de votre budget en maîtrisant ses tarifs.

Un interlocuteur unique. Vous profitez d’avoir une même personne qui va suivre votre projet de A à Z, et qui sera toujours à votre écoute, s’est rassurant.

Des délais de travaux respectés. Rien de pire qu’un chantier à l’arrêt ou qui prend du retard. Grâce à une coordination précise et un suivi technique, les délais de réalisation du chantier seront respectés.

• Demandez une estimation du coût de votre projet. Vous souhaitez connaître le coût de construction de votre maison avant de vous lancer ? RS Construction est en mesure de vous remettre une offre de prix globale pour votre projet de construction. De cette manière, vous pourrez valider votre budget.